Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
mostli.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Le Topic des Mystères !

Sujet : Le Topic des Mystères !

Page suivanteFin
Guillaummm
Guillaummm
MP
22 octobre 2016 à 22:11:40

Bonjour à tous!

Le voici, le voilà, il est de retour après trois ans et pour une troisième fois sous ma tutelle; après Red Dead Redemption et Grand Theft Auto V : Le Topic des Mystères!

Merci à ceux qui ont su participer sur les anciens topics! On vous attend ici en très grand nombre!

Après six ans de mystères, nous avons appris de nos erreurs et élaboré de nouvelles méthodes de recherche. De plus, une équipe dynamique, qui se dévoilera s'élargira probablement d'elle-même dans les prochains temps, fera en sorte de développer le topic durant les prochaines années. Merci de lire ce qui suit :

Quelques outils pour l'utilisation du topic :

• Utilisation de Twitch : http://www.twitch.tv/

Pour ceux qui voudraient faire de l'exploration en live, partager des découvertes en direct ou encore montrer des points précis à d'autre utilisateurs, caster sur Twitch pourrait être un excellent moyen. Attention de ne pas faire la promotion de votre chaîne Twitch ici, ce n'est pas du tout le bon endroit et vous vous exposez à des sanctions.

• Utilisation de Pastebin : http://pastebin.com/

Pastebin est une application web qui permet aux utilisateurs de mettre en ligne des morceaux de textes pour un affichage public. Il est possible d'y entrer du texte, de déterminer si l'on veut que notre texte soit publique ou privé, d'y ajouter une période avant son effacement, et plus... et de le partager via un lien. On pourra ainsi désengorger les pages de ce topic. Il est même possible pour les utilisateurs de télécharger le texte dans un fichier texte.

• Google Docs : http://www.google.com/intl/fr_ca/docs/about/

Avec Google Docs, ceux qui en recevront les droits pourront se connecter à un document texte et le modifier ou l'éditer en direct pour un partage futur sur ce topic, ou encore pour être copié sur Pastebin et ensuite partagé ici. Je choisirai en temps et lieux les heureux élus qui auront droits à l'accès à ce document. Évidemment, ceux qui participeront activement auront éventuellement droit à l'accès.

J'imagine que vous connaissez la charte des forums de mostli.com? Dans le cas contraire, c'est déjà la base des règles à suivre :

Voici donc un simple résumé des règles de la charte, punissables par kick, par ban ou simplement par la suppression du message. En plus de ça, je vous invite à soigner votre orthographe du mieux possible. Tout cela est très facile, car ça constitue la règlementation normale du forum :

Pas de :

• Flood
  • Boost
  • Chaîne
  • Fakes
  • Insultes
  • Racisme
  • Incitation à la haine
  • Incitation au piratage

J'ajoute une fois de plus que, dans ce topic, les spoilers sont tout à fait permis. Pas besoin d'utiliser de balises ou de symboles/smileys pour prévenir. Aussi, on fera en sorte que les fakes majeurs soient sanctionnés s'ils sont répétitifs.

NB. : Article 9 : Propriété intellectuelle

9.1 Le site mostli.com, ses contenus et services, ses logiciels, dessins, modèles, bases de données, marques et logos sont soumis au droit de la Propriété intellectuelle. La référence à ces droits figure également dans les mentions légales. Ces différents éléments sont la propriété de la société Webedia. L’utilisateur s’engage à respecter ces droits. La société Webedia ne confère à l’utilisateur qu’un droit non exclusif et incessible d’utilisation (l’utilisation s’entend d’un usage non commercial, caractérisé par la navigation, la participation et le choix de la souscription aux différents services) de son site et de ses services, et se réserve par conséquent les droits d’exploitation de diffusion, cession, ainsi que tout autre droit sur les éléments qui constituent son site et ses services.

À ceux qui voudraient voler le contenu et en faire des vidéos pour booster leurs views sur Youtube : vous vous exposez à des sanctions. Vous êtes prévenus.

Bonne recherche à tous et je souhaite un développement rapide de ce topic!

Bon jeu, et sincèrement vôtre,

Guillaume

DanceOfJesus
DanceOfJesus
MP
22 octobre 2016 à 22:12:49

Fiiiiirst! :noel:
Bonne chasse a tous :cool:

Message édité le 22 octobre 2016 à 22:13:18 par DanceOfJesus
Guillaummm
Guillaummm
MP
22 octobre 2016 à 22:13:46

Oh yeah! :bave:

MaReDioa
MaReDioa
MP
22 octobre 2016 à 22:15:20

J'avais passé pas mal de temps à lire le topic de Red Dead Redemption. :oui:

Arlando
Arlando
MP
22 octobre 2016 à 22:15:40

:cool:

Guillaummm
Guillaummm
MP
22 octobre 2016 à 22:17:37

Le 22 octobre 2016 à 22:15:20 MaReDioa a écrit :

Autant de temps que j'ai passé à l'écrire? :rire: :hap:

Android_Market
Android_Market
MP
22 octobre 2016 à 22:18:14

Première page :noel:

Alpes
Alpes
MP
22 octobre 2016 à 22:20:24

Le 22 octobre 2016 à 22:17:37 Guillaummm a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 22:15:20 MaReDioa a écrit :

Autant de temps que j'ai passé à l'écrire? :rire: :hap:

Il était riquiqui ton topic à l'époque. :( :hap:

Guillaummm
Guillaummm
MP
22 octobre 2016 à 22:21:34

Ouais mais c'était long à taper quand même. :rire:

Guillaummm
Guillaummm
MP
22 octobre 2016 à 22:21:54

Surtout que j'étais seul à écrire. :oui:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
MP
22 octobre 2016 à 22:22:07

First page :cute:

Yundey
Yundey
MP
22 octobre 2016 à 22:24:03

Lauteur étudiant en droit[[sticker:p/1ntq]]

Grom3592
Grom3592
MP
22 octobre 2016 à 22:24:34

Ah oui je me souviens de ton topic Guillaum je l'avais mis il y a 2-3 ans je crois . :(

C'était très intéressant a lire . :D

Guillaummm
Guillaummm
MP
22 octobre 2016 à 22:25:25

Merci, mec. :oui: :ok:

ralyer
ralyer
MP
22 octobre 2016 à 22:26:45

Nous demandons Anta :hap:

Antasurris
Antasurris
MP
22 octobre 2016 à 22:26:57

Présent ! [[sticker:p/1lmh]]

Guillaummm
Guillaummm
MP
22 octobre 2016 à 22:28:07

En espérant que tout soit conforme à vos attentes les meilleures. :hap:

Antasurris
Antasurris
MP
22 octobre 2016 à 22:30:12

NB. : Article 9 : Propriété intellectuelle

9.1 Le site mostli.com, ses contenus et services, ses logiciels, dessins, modèles, bases de données, marques et logos sont soumis au droit de la Propriété intellectuelle. La référence à ces droits figure également dans les mentions légales. Ces différents éléments sont la propriété de la société Webedia. L’utilisateur s’engage à respecter ces droits. La société Webedia ne confère à l’utilisateur qu’un droit non exclusif et incessible d’utilisation (l’utilisation s’entend d’un usage non commercial, caractérisé par la navigation, la participation et le choix de la souscription aux différents services) de son site et de ses services, et se réserve par conséquent les droits d’exploitation de diffusion, cession, ainsi que tout autre droit sur les éléments qui constituent son site et ses services.

À ceux qui voudraient voler le contenu et en faire des vidéos pour booster leurs views sur Youtube : vous vous exposez à des sanctions. Vous êtes prévenus.

J'ai soufflé du nez [[sticker:p/1kkq]]

Guillaummm
Guillaummm
MP
22 octobre 2016 à 22:30:59

On est jamais trop prudent, m'voyez? :hap:

Grom3592
Grom3592
MP
22 octobre 2016 à 22:35:04

Edit je l'avais lus **

Fichus portable

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?