Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
mostli.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  /  Topic Le Topic des Mystères !  / 

Topic Le Topic des Mystères ! - Page 38

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
waltzingMatilda
waltzingMatilda
MP
03 décembre 2018 à 23:12:46

Le 03 décembre 2018 à 14:09:54 yanhunt a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 12:38:07 LukeSkycoca a écrit :
"la maison principale "chez porter"" je ne vois pas de quoi tu parles
merci
Le 03 décembre 2018 à 02:56:07 waltzingMatilda a écrit :
bonjour j ai pas le courage de regarder les 37 pages mais si quelqu un peut m aider, voilà quand on entre dans la maison principale "chez porter", bon ily a l arme unique mais c est quoi la map avec la loupe posée sur la table? ca renvoit à quoi?

Tu as une photo? je ne trouve rien
oui c est ici tu y vas faire un braquage en mode histoire tout le mobnde a vu qu il fallait aller chercher le fusil a pompe a l étage dans la maison principale rangé dans un étui à arme mais y a que moi qui a vu la map avecla loupe posée sur la table a gauche quand tu entre par la porte principale de la grande maison?

waltzingMatilda
waltzingMatilda
MP
03 décembre 2018 à 23:14:43

Le 03 décembre 2018 à 23:12:46 waltzingMatilda a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 14:09:54 yanhunt a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 12:38:07 LukeSkycoca a écrit :
"la maison principale "chez porter"" je ne vois pas de quoi tu parles
merci
Le 03 décembre 2018 à 02:56:07 waltzingMatilda a écrit :
bonjour j ai pas le courage de regarder les 37 pages mais si quelqu un peut m aider, voilà quand on entre dans la maison principale "chez porter", bon ily a l arme unique mais c est quoi la map avec la loupe posée sur la table? ca renvoit à quoi?

Tu as une photo? je ne trouve rien
oui c est ici tu y vas faire un braquage en mode histoire tout le mobnde a vu qu il fallait aller chercher le fusil a pompe a l étage dans la maison principale rangé dans un étui à arme mais y a que moi qui a vu la map avecla loupe posée sur la table a gauche quand tu entre par la porte principale de la grande maison?

http://www.powerpyx.com/wp-content/uploads/red-dead-redemption-2-homestead-location-2.jpg

yanhunt
yanhunt
MP
04 décembre 2018 à 01:04:35

merci matilda
Mais ce que je cherchai surtout la map avec la loupe dont il parle

LukeSkycoca
LukeSkycoca
MP
04 décembre 2018 à 15:24:16

Je ne connaissais pas le truc avec le camp indien, c'est ouf. Le fait de le profaner fait tomber la pluie en effet.

yanhunt
yanhunt
MP
04 décembre 2018 à 17:10:22

ouai j'ai vu ta video^^
par contre il y'a eu le meme petit effet de poudre qui vole plutot etrange au pied de la pierre que moi,
alors que certains ont un eclair a cet endroit la

o0Cad0o
o0Cad0o
MP
04 décembre 2018 à 18:02:41

Dans la presse aujourd'hui: «carte secrète cachée dans Red Dead 2!»
Et ce dans plusieurs journaux!

En regardant de plus près, ils viennent de découvrir le «vampire» de Saint-Denis 😞

frost1
frost1
MP
05 décembre 2018 à 01:18:52

J'ai trouvé un lieu insolite qui a sans doute était posté quelque part dans la trentaine de page de ce topic mais bon tant pis, je me lance.

Le lieu se trouve dans la région d'Annesburg entre le dessin d'un our et le "A" de "ROANOKE".
Il y a une grosse pierre à cet endroit et on peut entendre une femme chuchoter mais je n'arrive pas à comprends ce qu'elle dit.

Key-Ter
Key-Ter
MP
05 décembre 2018 à 01:46:17

Vous pensez pas qu’il y a un plus gros secret à decouvrire sur RDR 2 en rassemblant plusieurs objet à un endroit exemple la météorite à quoi elle sert le pentagrame a Butcher Creek,
la dague du vampire de St Denis.

Je pensse qu’il faudrait essayer plusieurs truc en plus il a une notions de temps qui passe dans le jeux et on pourrais facilement raté un truc.

Ichijo-Nabuna
Ichijo-Nabuna
MP
05 décembre 2018 à 01:57:43

Alors :

:d) Il y 3 Morceau de météorite à récupérer.

Pour le moment la communauté en a récupérer 2.

Cela fait partie de 2 Objet du jeux a pouvoir être “Utiliser” lorsque l’on va dessus )le premier étant “Gros Sac a Bijous”

:d) Trace de doigt en Sang de Yeti

Dans la Grotte pour aller chasser La Panthère/Cougar Blanche Vous pouvez trouvez une emprunte de mains ensanglanter géante !

Soit c’est un souci de proportion du cadavre d’humain à coter.

Soit cela vient bien d’un Yeti/Homme Géant puisque le squelette et pas loin.

Je vous envois une photo dans la journée :P

Message édité le 05 décembre 2018 à 01:58:55 par Ichijo-Nabuna
Ichijo-Nabuna
Ichijo-Nabuna
MP
05 décembre 2018 à 02:01:51

Autre petite chose :

Dans l’univers du Far West TV/Série/SF

Beaucoup de Far West S.F on une liaison entre “L’or / Aliens

Du coup je suis casi à 50% du jeux sans avoirs vendu :

:d) D’or / Pépites/LIngot/Barre

Je me dit que sa pourrez être utile :P

J’ai juste vendu ma première Barre d’or Hier, en espérant que j’ai pas niker un truc de déclenchement :/

LukeSkycoca
LukeSkycoca
MP
05 décembre 2018 à 16:02:16

Mes chers chercheurs de mystères, la lettre retrouvée sous le plancher des norvégiens à Manzanita Post a été traduite par une personne que je remercie ! Voici la traduction :

"Vivre avec cette culpabilité n'est pas vivre. C'est une mort langoureuse et douloureuse, le moins que je mérite. Je dors, parce qu'alors votre visage est la seule chose que je vois et que les cris y sont la seule chose que j'entends. Bien sûr, c’était la seule alternative, les hommes devenaient de plus en plus inquiets pour leur père. Il sait, nous savons. La vengeance pardonne-t-elle."

ça ne nous avance pas beaucoup mais c'est toujours cool d'avoir la trad :ok:

Pour ceux qui ne sont pas au courant : http://www.youtube.com/watch?v=2PzeNdiVvsA&lc=z23nfrr5fuq0gjric04t1aokg1mjh4apwwkmhp10qkyrbk0h00410.1543970253397521

Anthracite
Anthracite
MP
05 décembre 2018 à 16:42:26

Ah cool!
Ils ont dû commettre un crime en Norvège et ils ont fuit en Amérique quoi....

LukeSkycoca
LukeSkycoca
MP
05 décembre 2018 à 16:55:37

A Butcher Creek il y a un type bizarre, il a un pyjama blanc recouvert de sang, il fait le tour des environs de Butcher Creek à pieds, je l'ai suivi mais rien ne s'est passé.

LukeSkycoca
LukeSkycoca
MP
05 décembre 2018 à 16:58:41

Le 05 décembre 2018 à 16:42:26 Anthracite a écrit :
Ah cool!

oui, c'est sans doute ce qui s'est passé.

yanhunt
yanhunt
MP
05 décembre 2018 à 17:08:24

Le 05 décembre 2018 à 16:58:41 LukeSkycoca a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 16:42:26 Anthracite a écrit :
Ah cool!

oui, c'est sans doute ce qui s'est passé.

Je crois que c'est l'explication d'un meurtre d'une famille ou un couple, je ne me rappelle plus exactement,mais c'est on les trouve dans le jeu

j'ai aussi une petite vidéo des ricains concernant le site de sépulture indien,vers 8 ou 9 secondes, on voit les plumes sur le le crane s'ouvrir comme un mecanisme
http://www.youtube.com/watch?v=8ZH2tGNzIz8

yanhunt
yanhunt
MP
05 décembre 2018 à 17:09:44

Le 05 décembre 2018 à 01:57:43 Ichijo-Nabuna a écrit :
Alors :

:d) Il y 3 Morceau de météorite à récupérer.

Pour le moment la communauté en a récupérer 2.

Cela fait partie de 2 Objet du jeux a pouvoir être “Utiliser” lorsque l’on va dessus )le premier étant “Gros Sac a Bijous”

:d) Trace de doigt en Sang de Yeti

Dans la Grotte pour aller chasser La Panthère/Cougar Blanche Vous pouvez trouvez une emprunte de mains ensanglanter géante !

Soit c’est un souci de proportion du cadavre d’humain à coter.

Soit cela vient bien d’un Yeti/Homme Géant puisque le squelette et pas loin.

Je vous envois une photo dans la journée :P

D'accord avec toi concernant les morceaux de météorite, il en reste une a trouver

LukeSkycoca
LukeSkycoca
MP
05 décembre 2018 à 18:16:53

Il y a une bonne vidéo de Carole Quintaine qui explique comment avoir les 100% du jeu, et dans la vidéo il est stipulé qu'il faut retrouver 3 morceaux de météorites, pas plus. Je ne trouve pas le troisième nom de nom !

Message édité le 05 décembre 2018 à 18:17:44 par LukeSkycoca
duckfan
duckfan
MP
08 décembre 2018 à 13:26:21

Pour ce qui pense que la carte avec le point sert encore à quelque chose pour retrouver la princesse on retrouve cette carte un peu partout comme par exemple a un campement dans les grizzles c’est juste un dev qui l’a mis l’a sans faire attention

LukeSkycoca
LukeSkycoca
MP
09 décembre 2018 à 09:03:55

Lol les dev ne mettent pas quelque chose sans faire attention. Elle est là parce que ce sont des campeurs, des voyageurs, donc ils mettent une map. Par contre, oui, cette carte ne nous sert à rien, le point rouge dessus ne nous amène nulle part ou plutôt : il n'y a rien à ce point, on l'avait bien compris.

Anthracite
Anthracite
MP
09 décembre 2018 à 12:27:57

Le 05 décembre 2018 à 18:16:53 LukeSkycoca a écrit :
Il y a une bonne vidéo de Carole Quintaine qui explique comment avoir les 100% du jeu, et dans la vidéo il est stipulé qu'il faut retrouver 3 morceaux de météorites, pas plus. Je ne trouve pas le troisième nom de nom !

Je viens de passer pas mal de temps à vérifier dans le guide officiel, et il n'y a que 2 météorites! Et y'a pas d'histoire de trouver 3 météorites (ni même 2 ou 1!) pour avoir les 100%! :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?